Voilà ! On se prépare à repartir pour une nouvelle saison de partages de nos lectures !
Vous souhaitez vous réinscrire ou nous rejoindre ? Plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez :
– Nous retrouver au brunch des ateliers de la maison pour tous Frédéric Chopin samedi qui vient, le 27 juin ; nous serons là entre 9h30 et 15h30 !
– Nous retrouver sur un stand lors de la Journée Antigone des Associations le dimanche 6 septembre prochain...
– Venir nous voir lors de la première réunion mensuelle de l'année 2026/2027, le samedi 19 septembre à 10h, à la maison pour tous Frédéric Chopin, salle Delacroix (1er étage).
Les adhésions peuvent se faire par tout moyen de paiement : espèces, chèque ou carte bancaire. Pour ce dernier cas, il faut passer par le site HelloAsso accessible en cliquant ci-dessous :
Au plaisir de nous retrouver !
L'équipe des Collecteurs








